Entretien de rentrée 2020 avec Pascal Mutel


Je vous adresse tous mes vœux pour 2020 !
Que cette année soit emplie de belles rencontres, de projets innovants et de superbes réalisations !
2019 fut une année très positive, une année commerciale forte.
La confiance de nos clients  nous a permis de participer à de très beaux évènements comme le Nouvel An Chinois ou le Bal des Débutantes au Shangri-La, la conception et réalisation des décors de Noel De La Mamounia à Marrakech, du Bristol, du sapin Yves Saint Laurent et tant d’autres.
Le Domaine de Chaumont sur Loire créait en 2019 la première édition de l’exposition « Quand fleurir est un art » à laquelle nous sommes fiers d’avoir participé, dans ce lieu prestigieux chargé d’histoire.

Hélas, la fin de cette année a vu renaitre des conflits sociaux qui ont éprouvé fortement nos équipes.
Durant la période des fêtes de fin d’année très chargée professionnellement, il était difficile de venir travailler, de rentrer chez soi, de faire garder ses enfants…..la charge physique et mentale était énorme alors MERCI à eux d’avoir fait face !
Je suis fier de la force de mon équipe et de son courage !!
2018 : les gilets jaunes et la violence des manifestations…
2019 : les grèves avec tant de fatigue …
Il serait temps que les fins d’années s’apaisent pour permettre à nos activités commerciales de redevenir fortes et revigorantes. Sans jugement sur ces évènements, je me dois de constater qu’ils impactent trop lourdement l’activité de mon affaire, de mes salariés et de mes clients.
2020 s’annonce riche de grands projets dont je vous parlerai plus tard alors « Bon vent pour cette nouvelle année et tous mes vœux de bonheur, santé et réussite à vous tous chers clients »